VIIème Corps de Lefebvre avec les divisions du Konrpinz Ludwig et de Von Wrede. La division Deroy, incomplète pour des raisons de budget de jeu est également présente.
Quelques particularités:
- L'infanterie légère est soclée par plaquette de 2 figs au lieu de 3 simplement parce que je trouve cela plus joli pour la légère.
- Détail qui déplaira aux vexillologues les plus pointus, j'ai utilisé les trois types de drapeaux afin de distinguer aisément les divisions lieu de les répartir selon les règles d'alors.
- Comme ils s'agit de figurines "sorties des cartons" et que je n'ai pas racheté de troupes pour l'occasion, j'ai du faire quelques choix pour parer aux manques: un régiment de chevau-légers et les dragons Thurn und Taxis possèdent chacun une figurine d'aide de camps sur leur socle. Ces aides de camps sont juste de passage et cela me permet d"aviter de racheter des blisters pour une figurine à chaque fois)
- Un des drapeau (un seul: le second drapeau du leib bataillon est carrément inventé: j'ai gardé la forme générale mais ai remplacé le blason central par le monogramme du roi de bavière. Ceci afin de mieux distinguer en cours de jeu ce bataillon qui est L4 au lieu du L3 des autres.