Coucou à tous après un paquet de temps d'absence… je suis en bon contact avec le club d'Auzielle et je vais...enfin... pouvoir jouer à plein de jeux de figouzes dont Bataille Empire, je ressors donc ma liste de Bavarois sujet de...ce sujet...et je viens de m'apercevoir qu'il y a un schmilblick

sur la division Zollern. En effet les chasseurs sont notés L3, ce qui 1/ ne colle pas avec les autres divisions(L4) et 2/ ne colle surtout pas avec la liste de troupes bavaroises où les chasseurs ne sont L3 qu'en 1813 (période du retournement de veste

...)...Quel intérêt me direz vous car il y a les autres divisions que je peux toujours prendre avec les chasseurs en L4....voui voui voui, mais, la Zollern est la seule pour laquelle la Garde Nat n'est pas obligatoire...du coup, je récupère 4 point (petite taille) et passe à 16 unités, mais ça me permet de prendre mon général cavalier "Compétent"

(utile pour le rôle que je compte lui donner

, et de rendre à ma seule unité de Garde Nationale restante sa taille normale !) Quelqu'un a t il un avis sur ce..."bug" bavarois ?
Amitiés à tous
Un bon général sait pourquoi il a perdu...
Un mauvais général ne sait pas pourquoi il a gagné...
Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je perds