Re: Errata des listes

Pour discuter des listes d'armées et de leur organisation.
Avatar du membre
hcaille
Général de Brigade
Messages : 631
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 09:48

Re: Errata des listes

Message par hcaille » jeu. 28 mars 2019 06:57

Une nouvelle version de l'errata des listes d'armée est disponible.

http://www.bataille-empire.fr/aides/Err ... 3-2019.pdf

jéjé
Chef de bataillon
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:17
Localisation : Matha

Re: Errata des listes

Message par jéjé » jeu. 28 mars 2019 11:28

merci

Boriléon
Sergent
Messages : 51
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 08:04

Re: Errata des listes

Message par Boriléon » dim. 31 mars 2019 07:21

Erreur ou réalité ?
Dans la liste autrichiens armée de Hollande, dans la division d’infanterie autrichienne, (idem dans la division autrichienne de la liste Provinces unies) les hussards royalistes sont classés E4 à l’instar des hussards hongrois alors que dans toutes les autres listes les hussards royalistes sont classés L3.
Est ce la proximité des hussards hongrois qui relève le niveau des royalistes ? Ou est ce une coquille ?

Boriléon qui commence par faire ses listes par le début !
L’infortune est la sage femme du génie
Napoléon Bonaparte

Avatar du membre
Drouot
Sous-lieutenant
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 13:01
Localisation : Tours
Contact :

Re: Errata des listes

Message par Drouot » dim. 31 mars 2019 12:16

Plus simple en errata:
Dans la liste Prussiens en France 1814 (p218), le général en chef peut avoir 0-2 cosaques du Don, ils devraient être notés en vert (russe) sinon la Prusse s'étend jusqu'au Don ! :lol:

jéjé
Chef de bataillon
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 11:17
Localisation : Matha

Re: Errata des listes

Message par jéjé » lun. 1 avr. 2019 10:33

la Prusse a un don !!!

Avatar du membre
Titi
Colonel
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 12:34
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Errata des listes

Message par Titi » lun. 1 avr. 2019 12:45

Bé oui, le Prussien est digne d'un Don :D

Avatar du membre
hcaille
Général de Brigade
Messages : 631
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 09:48

Re: Errata des listes

Message par hcaille » lun. 1 avr. 2019 17:55

Boriléon a écrit :
dim. 31 mars 2019 07:21
Erreur ou réalité ?
Dans la liste autrichiens armée de Hollande, dans la division d’infanterie autrichienne, (idem dans la division autrichienne de la liste Provinces unies) les hussards royalistes sont classés E4 à l’instar des hussards hongrois alors que dans toutes les autres listes les hussards royalistes sont classés L3.
Est ce la proximité des hussards hongrois qui relève le niveau des royalistes ? Ou est ce une coquille ?

Boriléon qui commence par faire ses listes par le début !
En effet les Hussards royalistes sont L3 :oops:

Avatar du membre
hcaille
Général de Brigade
Messages : 631
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 09:48

Re: Errata des listes

Message par hcaille » lun. 1 avr. 2019 17:56

Drouot a écrit :
dim. 31 mars 2019 12:16
Plus simple en errata:
Dans la liste Prussiens en France 1814 (p218), le général en chef peut avoir 0-2 cosaques du Don, ils devraient être notés en vert (russe) sinon la Prusse s'étend jusqu'au Don ! :lol:
Je n'ai pas changé la couleur dans la liste car ces Cosaques sont sous commandement Prussien.
Et puis un Cosaque reste un Cosaque, Don ou pas :P

Avatar du membre
Drouot
Sous-lieutenant
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 13:01
Localisation : Tours
Contact :

Re: Errata des listes

Message par Drouot » lun. 1 avr. 2019 18:41

Davaï, bolje moï !

Sylvain1893
Soldat
Messages : 5
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 14:23
Localisation : Corrèze - Tulle.
Contact :

Re: Errata des listes

Message par Sylvain1893 » lun. 1 avr. 2019 19:08

Ce sont des émules par anticipation de ceux d'Helmuth Von Pannwitz !

Répondre