Pour identifier une infanterie sur le champ de bataille qui est soit L2,L3,L4 avec diverses capacités comme FT1,FT2, bon ou mauvais tireur,etc ?
Car quand tout est sur la table, pas facile de tout retenir

Au plaisir de découvrir vos astuces

Très astucieux Coquintofcoquintof a écrit : ↑jeu. 14 févr. 2019 18:06connaitre c'est figurines ou faire
des petites marque a la base des socles si ils sont en MDF sinon pas facile
tiré a gauche L en fonction du nombre L2 L3 L4 ou une couleurs pour chaque niveau rouge bleu vert
tiré a droite les FT blanc noir
les capacités un petit token en mdf ou papier carton plaquer a coté de l'unitée ecrit dessus un truc discret
dans un premier temps tout cela va d'aider par la suite tu n'en n'aura plus l'utilité
en effet Wagmestre , à réfléchirwagmestre a écrit : ↑jeu. 14 févr. 2019 18:14Le hic si tu codifies les caractéristiques directement sur le socle, c'est que tu risques de te tromper quand tu joueras tes unités différemment.
Ta L2 est devenue une M2 , ta L3 une E4...
Je préfère simplement l'identification de l'unité, quitte à me reporter sur ma liste.
Tout à fait d'accord avec toi Icaunais
Très intéressant également Tonton FlingueurTONTON FLINGUEUR a écrit : ↑jeu. 14 févr. 2019 19:41Pour ma part chaque régiment aura un numéro sur l'arrière de son socle numéro que je reporterai sur ma liste ou je vais inscrire les capacités du régiment. De cette manière je pense pouvoir identifier facilement mes troupes enfin j'espère![]()