+2 pour le single malt... Moi et Madame... à DimancheTONTON FLINGUEUR a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 19:56C'est pas Fabrice qui va t'empêcher de boire une bonne bière belge. Moi je serai plus tenté pour un bon sigle malt![]()
Olivier
+2 pour le single malt... Moi et Madame... à DimancheTONTON FLINGUEUR a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 19:56C'est pas Fabrice qui va t'empêcher de boire une bonne bière belge. Moi je serai plus tenté pour un bon sigle malt![]()
Nous vous accompagnerons avec un p'tit rhum arrangé maison...zeitoun a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 20:21+2 pour le single malt... Moi et Madame... à DimancheTONTON FLINGUEUR a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 19:56C'est pas Fabrice qui va t'empêcher de boire une bonne bière belge. Moi je serai plus tenté pour un bon sigle malt![]()
Olivier
+1 suppl pour le maltzeitoun a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 20:21+2 pour le single malt... Moi et Madame... à DimancheTONTON FLINGUEUR a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 19:56C'est pas Fabrice qui va t'empêcher de boire une bonne bière belge. Moi je serai plus tenté pour un bon sigle malt![]()
Olivier
Je ne connais pas ce Nikka par contre le Bunnahabhain, très bon choix