Je me permets d'intervenir.
Cela fait 2 années de suite que je vais en Espagne pour les tournois organisés par Rafa et José Angel.
Rafa m'a expliqué que ce tournoi en février se tenait dorénavant à Alicante car la ville est plus facile d'accès et l'offre d'hébergement plus importante par rapport à Alcoy, avec des tarifs qui restent très abordable car encore "hors saison".
Avoir une date sur Barcelone, ce serait top, c'est vrai. Avoir de nouvelles dates sur le calendrier serait une très très bonne chose. Perso, j'étais prêt à aller à Bordeaux, annulé depuis hélas, Il y aura-t-il un Aulnay en 2025, j'y travaille...
Et puis j'ai visité la ville avant le tournoi d'Alcoy en 2024, la ville est méga plaisante. Mais c'est à 540km d'Alicante les gars !!
Et pour info, cette année à Alicante, il n'y avait qu'1 seul catalan ...
Excusez mon intervention très matinale, peut-être me suis-je levé du mauvais pied, peut-être suis-je "vieille Bretagne" (pour ne pas dire "vieille France") mais je suis un peu scotché par la demande.
Pour imager, c'est un peu comme si je vous demandais d'organiser un tournoi à Rouen depuis Lyon en fait...
Maintenant il faudra attendre novembre pour pousser du plomb en napo. L'antique/médiéval prenant le relais avec 2 tournois au printemps.
Kenavo
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"