ANNULE - Convention Léopards d'Aquitaine 28/29/30 mars 25

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
Sapeur
Sergent

Re: ANNULE - Convention Léopards d'Aquitaine 28/29/30 mars 25

Message par Sapeur » mer. 5 mars 2025 18:05

Vraiment dommage !
Pourquoi annuler à 4 semaines du tournoi ?
Manque d'inscrits ?
Nous étions apparemment déjà au moins 6 ou 8 et je confirme que beaucoup s'inscrivent dans les 2 dernières semaines :evil: ... et je (re)confirme que c'est (un peu) stressant ... voire même un peu plus qu'un peu :?, surtout pour un premier tournoi :roll:
J'ai cependant été rapidement remboursé et on m'a proposé de venir quand même ?!?
Pourquoi pas, mais pour jouer avec qui et combien de fois ?
N'y-a-t-il vraiment pas moyen de rassembler 8 joueurs pour faire (quand même) 4 parties en mode tournoi ?

Kiryiu
Soldat

Message par Kiryiu » mer. 12 mars 2025 13:28

Oui je comprends Jeremy,

j'ai mon bof qui est dans la même entreprise que toi, avec des méthodes RH archaïques.

Malheureusement, on a eu la validation ,cette année, de la part de la mairie tardivement. Mais ce sera logiquement mieux l'année prochaine.

Vous étiez au nombre de 1 inscrit et 1 qui attendais de savoir combien on était, lorsque j'ai annulé.

Pour ce qui est de venir, je pense que c'est dans le but de faire une table démonstration / reconstitution.

Kiryiu
J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! [Léodagan]

jeremy pipin
Sous-lieutenant

Message par jeremy pipin » mer. 12 mars 2025 22:34

Entièrement d'accord avec toi Richard et c'est juste infernal de pouvoir prendre les devants...

Sincèrement et encore une fois, si les dates pour l'année prochaine sont dites bien en amont et confirmée je serai là !

bien à toi et à très vite :)

Jerem.
Membre du club Achille depuis…. Je compte plus. ;)

Répondre