Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
Avatar du membre
hcaille
Général de Division
Messages : 848
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 09:48

Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par hcaille » jeu. 20 févr. 2020 05:12

Pour la deuxième année consécutive, j'organise un tournoi Bataille Empire lors de la Convention de la Levée en Masse du club du Kremlin Bicêtre.
Le tournoi aura lieu par équipe (Empire contre coalisés). Les places sont limitées à 20 joueurs. Les débutants sont les bienvenus, des parties d'initiation seront mises en place si besoin. Toutes les armées sont autorisées. Il est possible de ne venir qu'une seule journée.

Chaque joueur doit venir avec une armée de 200 points ainsi que quelques éléments de terrain : bâtiments, collines, champs, bois ...
Les joueurs doivent proposer deux armées, une par équipe, en précisant leur préférence. J'organiserai alors des équipes "équilibrées" en respectant au mieux les choix des joueurs. Pour ceux qui n'ont qu'une seule armée, on s'arrangera.

Pour l'inscription, envoyer un mail à : tournois@bataille-empire.fr

Adresse :
Espace André Maigné
18bis rue du 14 Juillet
94270 Le Kremlin-Bicêtre

L'inscription pour le tournoi de 2 jours est de 25€. Elle comprend :
- Les repas du midi
- Les prix du tournois. Généralement les prix des tournois sont achetés auprès des revendeurs qui seront présents (ludovores, gauthey miniatures, atelier ludique, et rafa tortosa).
- 1 figurine exclusive produite pour l'occasion pour chaque joueur inscrit au tournois avant la mi mai.

Les joueurs doivent se signaler auprès de moi et doivent passer nécessairement par paypal afin de valider leur inscription auprès des organisateurs de la Convention en indiquant :
- Nom, Prénom
- Tournois auxquels ils participent
L'adresse paypal pour les paiement est : contact@figurine-strategie.fr

belinconnux
Sergent
Messages : 49
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:03

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par belinconnux » mer. 22 avr. 2020 08:07

Le tournoi est-il maintenu?
J'imagine que non dans la mesure où, à aujourd'hui du moins, les hôtels-restaurants ne seront pas ouverts. Et les mairies seront très frileuses sur les rassemblements peu après la levée du confinement.
"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord".
Napoléon Bonaparte

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par Père Castor » mer. 22 avr. 2020 10:27

Ta question a été posée dans le sujet idoine. 8-)
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

belinconnux
Sergent
Messages : 49
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:03

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par belinconnux » lun. 4 mai 2020 08:25

En effet ... mais si je me réfère au titre de ce fil, il ne me parait pas délirant d'y poser la question :mrgreen:
"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord".
Napoléon Bonaparte

Avatar du membre
Père Castor
Sous-lieutenant
Messages : 138
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 19:53
Contact :

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par Père Castor » lun. 4 mai 2020 09:15

Effectivement, j'ai mal répondu, excuse-moi. :oops:
J'aurais dû dire : « Une question sur les tournois a été posée dans… » 8-)
« La perte d'espoir, plutôt que la perte de vies humaines, est le facteur qui décide vraiment des guerres, des batailles et même des combats les plus minimes. »
Basil Henry Liddell Hart, 1895-1970

yannickbzh
Major
Messages : 495
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 06:56
Contact :

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par yannickbzh » lun. 4 mai 2020 21:53

Tout le monde n'est pas sur le forum "idoine" donc oui c'est important de relayer des infos ici.

Et comme le dit Lionel sur le forum de la convention "En fait, le vrai problème est hotel ou pas hotel ?"

Car si pas d'hôtel, bah pas possible de venir...
Et puis j'ai de gros GROS doutes sur la tenue de cette convention. Si certaines pouvaient prendre des créneaux en septembre se serait top.
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"

Avatar du membre
coquintof
Major
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2019 16:07
Contact :

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par coquintof » mar. 5 mai 2020 07:24

ouais,
est en septembre ce sera pas sûr non plus :cry: :cry: :cry: :cry:
La France fut faite à coups d'épée...
Charles de Gaulle

jm47
Adjudant
Messages : 97
Enregistré le : sam. 1 juin 2019 09:35

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par jm47 » mar. 5 mai 2020 08:53

Un doute affreux m'étreint (Tchou,Tchou!!!)
Mais Comme disait Kennedy"il ne faut pas se laisser abattre"
Bon ok je sors

belinconnux
Sergent
Messages : 49
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 14:03

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par belinconnux » jeu. 7 mai 2020 15:21

Pas de souci père castor ;)
Le problème est double. Le tournoi se tiendra-t-il et cela dépend de la mairie.
Les hôtels seront-ils ouverts pour ce type de déplacements?
Ah et je suis en train d'écouter shériff Casta, si la nouvelle dérogation de déplacement au delà de 100 km reste une attestation sur l'honneur, il faudra néanmoins expliquer. Et là ... :oops: .
Bon, cela vaut jusqu'au 2 juin si tout va bien d'ici là. Et je ne suis guère optimiste sur ce sujet.
"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord".
Napoléon Bonaparte

Jomini
Chasseur
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 avr. 2019 21:58

Re: Levée en Masse - 6 et 7 juin 2020

Message par Jomini » jeu. 14 mai 2020 08:35

belinconnux a écrit :
mer. 22 avr. 2020 08:07
Le tournoi est-il maintenu?
J'imagine que non dans la mesure où, à aujourd'hui du moins, les hôtels-restaurants ne seront pas ouverts. Et les mairies seront très frileuses sur les rassemblements peu après la levée du confinement.
Bonjour belinconnux (et tous ceux qui espèrent encore de la tenue du tournoi BE),

Il y a 2 sujets qui découlent de ta question.

:arrow: En soit la convention de la LEM n'est pas encore officiellement formellement annulée car les pouvoir publics ne nous ont pas interdit l'occupation de la salle (confirmation finale le 3 juin). Malgré tout, entre les limitations de déplacement (les 100km) et les limitations de regroupement de personnes la convention ne devrait donc pas avoir lieu, même en plafonnant le nombre de visiteurs et en appliquant des règles sanitaires strictes.
Pour te faire une idée, la mairie ne nous a actuellement pas donné l'autorisation de retourner dans nos locaux de club à la maison des association.

:arrow: Concernant le tournoi Bataille Empire, c'est à Hervé (C.) de te répondre car c'est lui qui l'organise et décide s'il considère plus sage d'annuler dès maintenant ou s'il veut attendre notre communication officielle du 3 juin. Pour le moment Hervé ne nous (le club de F&S) a pas encore officiellement répondu.


:idea: Voilà, tu as tous les éléments mais, surtout si tu es loin de Paris, alors tu peux laisser tomber. Sinon, si t'es joueur dans l'âme et que tu aimes le risque, lance un D100 avec une probabilité de 1% pour que l'on puisse ouvrir la salle, qui plus est dans des conditions sanitaires très restrictives. :mrgreen:
Modifié en dernier par Jomini le jeu. 14 mai 2020 10:40, modifié 1 fois.

Répondre