Bonjour , quelques petites précisions svp concernant les obstacles
- pour bénéficier de la protection le DEFENSEUR doit etre collé a l obstacle OK ?
- l obstacle ne gene pas les tirs d artillerie ou d infanterie (pas de pénalités pour le tireur OK ? quelque soit l endroit ou il se trouve par rapport a l obstacle
- une unite collée derrière l obstacle tire sans pénalité ok ? (c est un peu le sujet juste au dessus)
un attaquant a travers un obstacle ceinturant un terrain accidenté, CUMULE la pénalité due a l obstacle ET la pénalité due au terrain ??
un défenseur derriére l obstacle a quand meme sa pénalite de terrain meme si il est protégé ...et sa protection
peut etre mes questions sont un peu "évidentes" mais ..........
obstacle
-
- Colonel
Re: obstacle
Je dirais oui à chaque questionnementjoueurned a écrit : ↑ven. 25 mars 2022 17:53Bonjour , quelques petites précisions svp concernant les obstacles
- pour bénéficier de la protection le DEFENSEUR doit etre collé a l obstacle OK ?
- l obstacle ne gene pas les tirs d artillerie ou d infanterie (pas de pénalités pour le tireur OK ? quelque soit l endroit ou il se trouve par rapport a l obstacle
- une unite collée derrière l obstacle tire sans pénalité ok ? (c est un peu le sujet juste au dessus)
un attaquant a travers un obstacle ceinturant un terrain accidenté, CUMULE la pénalité due a l obstacle ET la pénalité due au terrain ??
un défenseur derriére l obstacle a quand meme sa pénalite de terrain meme si il est protégé ...et sa protection
peut etre mes questions sont un peu "évidentes" mais ..........
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"
"Plutôt la mort que la souillure"
Re: obstacle
merci Yannick
le questions , ..et les réponses, semblent évidentes , .... et pourtant !!
bon en tous cas j y vais comme cela lors de mes prochaines parties

le questions , ..et les réponses, semblent évidentes , .... et pourtant !!
bon en tous cas j y vais comme cela lors de mes prochaines parties