Une question doit on tester le moral des division quand elle ont subit trop de prête comme les test armée et unités
Merci
Moral division
Re: Moral division
Non.
En tout cas après plusieurs lectures de la règle je n'ai rien vu sur le sujet.
Denis
En tout cas après plusieurs lectures de la règle je n'ai rien vu sur le sujet.

Denis
Viva el rey, viva Fernando VII.
Une division qui lui reste plus que une unité ne teste pas je trouve ça dommage et pas très réaliste
Une division à partir un certain seuil devrait tester comme les armées et unités car dans la réalité les division tester
Une division à partir un certain seuil devrait tester comme les armées et unités car dans la réalité les division tester
Je n'ai pas mis de test au niveau des divisions pour plusieurs raisons :
1 - Ce n'est pas le cas à AdG et à l'usage cela fonctionne très bien comme cela.
2 - Les divisions avec 2-3 unités ne seraient pas jouables car très fragiles et cela désavantageraient les armées avec peu d'unités comme les Français.
3 - Cela ajoute du hasard et un mauvais dé peut entrainer la défaite de toute l'armée.
4 - L'ordre Retraite permet de replier une division mal engagée.
1 - Ce n'est pas le cas à AdG et à l'usage cela fonctionne très bien comme cela.
2 - Les divisions avec 2-3 unités ne seraient pas jouables car très fragiles et cela désavantageraient les armées avec peu d'unités comme les Français.
3 - Cela ajoute du hasard et un mauvais dé peut entrainer la défaite de toute l'armée.
4 - L'ordre Retraite permet de replier une division mal engagée.