Bonjour bonjour
une unite attaque en colonne un batiment (avec ordre attaquer) facteur 0, elan possible, adversaire tirailleur + 2 ????? defenseur a le couvert , tenace bon tireur mauvais tireur canon de bataillon applicable ??? , difference de moral , difference de FT , grande taille petite taille possible, difference de pertes, - 1 de terrain difficile (sauf si LT)
une unite attaque en tirailleur un batiment (avec ordre attaquer) MEME chose que colonne SAUF pas le +2 adversaire en tirailleur pour l attaquant et PAS le -1 de terrain difficile,
C est bon ?
attaque d un batiment
-
- Lieutenant
Re: attaque d un batiment
Pour moi oui, tout cela s'appliquejoueurned a écrit : ↑ven. 26 nov. 2021 09:20une unite attaque en colonne un batiment (avec ordre attaquer) facteur 0, elan possible, adversaire tirailleur + 2 ????? defenseur a le couvert , tenace bon tireur mauvais tireur canon de bataillon applicable ??? , difference de moral , difference de FT , grande taille petite taille possible, difference de pertes, - 1 de terrain difficile (sauf si LT)
Pour moi une unité en tirailleur ne peut jamais charger, même d'autres tirailleurs. (cf. p66 en bas a gauche)
oui oui Vorlington tu as raison , je viens de relire la page 66 en bas a gauche. donc on n attaque JAMAIS un batiment en formation tirailleur, meme si SK
????
????
un SK ne peut jamais engager un combat. il peut tenir dans certaines conditions mais pas charger.
Cordialement
Olivier M
Olivier M