Projet tournoi PAU
Re: Projet tournoi PAU
On croise les doigts quand même. Parce que c'est compliqué pour l'instant niveau organisation de manifestation. 

c'est que le train pour PAU y'en a qui ont essayé. Ils ont eu des problèmes, cela dit il est très rapide
Ah c'est pour ça que je n'arrive plus à revenir jouer le tournoi ADG de Pau alors ? 
C'est donc pas parce qu'il n'est plus organisé ?

C'est donc pas parce qu'il n'est plus organisé ?

C'est vous qui voyez ...
-
- Sergent
Ah ben tiens, je n'ai même pas signalé que je suis impatient de connaître la date 

"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord".
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Interessé aussi, même si çà va pas être simple pour cet hiver.
Hello,
si les conditions sanitaires le permettent , cela peut m'intéresser si pas trop proche de Chaniers.
Ludiquement
Olivier M
si les conditions sanitaires le permettent , cela peut m'intéresser si pas trop proche de Chaniers.
Ludiquement
Olivier M
Cordialement
Olivier M
Olivier M
On va essayer de rapprocher Pau de Chaniers... 

-
- Sergent
L'autoroute. 50€ aller retour ...
De toute façon, autant se lancer dans l'organisation quitte à annuler plutôt que de ne rien faire et que ce soit finalement possible.
De toute façon, autant se lancer dans l'organisation quitte à annuler plutôt que de ne rien faire et que ce soit finalement possible.
"L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord".
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
C'est mon avis et je le partage....belinconnux a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 15:54L'autoroute. 50€ aller retour ...