Personne ne s'en plaint de mon coté ... Bref, passons

Sinon l'exception serait pour clarifier...
Ah Ah Ah ! bien venue dans le monde du "napoléoniste con vaincu"...hcaille a écrit : ↑mar. 19 mars 2019 22:33Je vois que certains cherchent déjà des bidouilles pour échapper aux contraintes des ordres![]()
Le plus simple est alors de ne pas jouer les ordres comme cela chacun fait exactement ce qu'il veut![]()
En résumé : quand on a un ordre Attaquer ... et bien il faut attaquer si cela est possible. Mais seulement la moitié des unités doivent respecter l'ordre ...
![]()
à mon avis oui tu respectes l'ordre Attaquer puisque au moins la moitié des unités en Ordre doit faire un mouvement complet vers l'ennemiPerfide Albion a écrit : ↑mer. 20 mars 2019 08:11Arf j'ai oublié de poser l'autre moitié de la question: est-ce que si une unité est a portée de charge/pour se mettre en position de tir, et que l'autre unité de la division ne l'es pas (hypothetique deux unités dans la division), est-ce que je respecte l'ordre, dans ce cas, si l'unité hors de portée s'approche alors qie celle a portée poir s'apporocher ne le fais pas ?