Ce We en Bataille Empire fût très agréable et enrichissant au niveau de la découverte de la règle.
Merci à Hervé et François pour leur aide et leur patience tout au long de la convention.
Pour ce qui est de la convention, je suis très déçu de l'organisation:
je ne parlerai pas de la buvette encore que il y aurai à améliorer certaines choses!
Par contre l'ouverture des portes le dimanche à plus de 8h30 pour le début des parties à 8h30 justement ce n'est pas sérieux.

par la force des choses pas de café prêt pour les joueurs.
rangement des tables 15h30 alors que les joueurs jouent cela m'a fait penser que l'on nous foutait dehors.

Je ne crois pas que ce Club ai les même valeur d'accueil que les autres clubs organisateurs d'évènement, tant pis.
Revenons au jeu, je suis réellement conquis par la règle , il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais je sors de ce WE motivé.
Merci à tous les participants qui nous ont permis de jouer et batailler avec un excellent esprit et avec néanmoins beaucoup de combativité.
A bientôt donc .
PS: comme l'a souligné Yannick un joueur prénommé Christophe je crois nous a pourri notre dernière partie.

Ce genre de comportement inexcusable a failli nous faire perdre notre self contrôle .
Je pense de plus que ce personnage ferai bien d'apprendre la règle car il nous a abreuvé de son ignorance en la matière et jouer dans ces conditions nous fût impossible.
Je crois que son pseudo est " coquintof " , alors Monsieur s'il vous plait changer de comportement car cela nous fût désagréable au possible.
J'espère ne pas m'être trompé sur le pseudo si tel est le cas toutes mes excuses.
Phil