Bonjour a tous,
Une partie des joueurs du club Historine, dont votre serviteur, passe a Bataille empire.
Nous nous réunissons tous les vendredi soir (19H30 - 23h30) et samedi (toute la journée) au 114 rue Camille Pelletan a Floirac dans le bâtiment de l'Union Clubs et Loisirs.
Il y a tous ce qu'il faut pour jouer, table, nappe, décors, armées de prêt, documentation et …
ben non, y a pas de bière; mais sur le principe de l'auberge espagnol, on accepte tout ce que vous amènerez.
Donc, n'hésitez pas.
A très bientôt
JD
HISTORINE BORDEAUX
- Vieux Fritz
- Chef de bataillon
Re: HISTORINE BORDEAUX
Super de voir que BE se développe en Gironde!
A quand le plaisir de se voir autour d'une table dans une manifestation?
A quand le plaisir de se voir autour d'une table dans une manifestation?
"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große
Friedrich der Große
super!
dommage je ne suis jamais à Bordeaux les vendredis et samedis...
a bientôt lors d'un tournoi convivial.
XG
dommage je ne suis jamais à Bordeaux les vendredis et samedis...
a bientôt lors d'un tournoi convivial.
XG
Bonjour, je ne me suis pas encore présenté ailleurs sur le forum (et m'en excuse).
Tout novice, jamais joué mais je potasse la règle que j'ai choisi car elle paraît adaptable aux noobs et à toutes figurines, ce qui me va bien vu la tonne de 1/72ème et les quelques 28mm que je possède.
Je suis sur Cauderan, à l'occasion je pousserai jusqu'à Floirac pour prendre des cours
.
Ludiquement.
Kasador.
Tout novice, jamais joué mais je potasse la règle que j'ai choisi car elle paraît adaptable aux noobs et à toutes figurines, ce qui me va bien vu la tonne de 1/72ème et les quelques 28mm que je possède.
Je suis sur Cauderan, à l'occasion je pousserai jusqu'à Floirac pour prendre des cours

Ludiquement.
Kasador.
Bonjour,
Ce sera avec plaisir.
A trés bientôt
JD
Ce sera avec plaisir.
A trés bientôt
JD
Bienvenue et amusez-vous bien à BE !
Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre ! (Lassalle)
Site de l'association :
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Site de l'association :
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/