En repeignant des bavarois Old Glory 23 ans après, je trouve que j'y ai plus de plaisir qu'avec des AB.
De plus les poses très dynamiques estompent l'absence de lavis, brossage ou autres éclaircies.
Du coup, plutôt que de prendre du AB pour les figurines qui me manque et surtout mes prochaines armées, j'envisage de mixer si possible des Blue Moon avec des Old Glory pour plus de variétés.
Y-a-t' il certains d'entre vous qui ont déjà fait cela?
Se mixent-ils très bien ou faut-il plutôt mettre une marque dans une division et l'autre dans une autre ?
Blue Moon / Old Glory
Re: Blue Moon / Old Glory
bonsoir
en toute honnéteté, ca se mixe mal.
les B moon sont plus fines et moins trapues que les OG. donc, pour moi, faire des divisions de chaque marque
en toute honnéteté, ca se mixe mal.
les B moon sont plus fines et moins trapues que les OG. donc, pour moi, faire des divisions de chaque marque
-
- Chasseur
Je n'ai l'expérience des figs en 1er Empire de ces deux marques... Mais en Sécession les deux se marient bien... A voir sur les
sites les visu pour avoir un aperçu... Mais Julien doit déjà en avoir eu l'expérience et a donné son point de vue
sites les visu pour avoir un aperçu... Mais Julien doit déjà en avoir eu l'expérience et a donné son point de vue

La mitraille, c'est pas de la merde...
J'ai déjà mixé des Old Glory avec des Warmodelling.
Cela marche pas mal.

Cela marche pas mal.