Avec des parties et week-ends de jeu plus fréquents, ces oublis ne se reproduiront plus.
Je te lance dès maintenant un défi Jérôme-Antoine pour Chanier

page 39 distinction : ""[l'artillerie déployée] peut se déplacer vers l'avant à la bricole ou vers l'arrière à la prolonge".P.149 : artillerie ancienne et mortiers lourds ... "elles ne peuvent pas se déplacer à la prolonge" ... donc pas de déplacement de 1UD
Et le fait que l'artillerie Ottomane soit "immobile" ça ne te choques pas ? tu vois vraiment les artilleurs tracter leurs lourdes pièces à roues pleines à la force de leurs petits bras maigrelets alors qu'ils ont déjà du mal à les mouvoir avec leurs attelages ?
Oui voila c'est de ta faute tu n'avais qu'à réviser la règle au lieu de te gaver de crêpes au beurre salé ...yannickbzh a écrit : ↑mar. 5 oct. 2021 18:39Après, je n'avais qu'à être vigilant.... Tout comme les 3 autres partenaires de jeu de Jérôme-Antoine.
Avec des parties et week-ends de jeu plus fréquents, ces oublis ne se reproduiront plus.
Je te lance dès maintenant un défi Jérôme-Antoine pour Chanierpour une revanche sans erreur.
Laisse lui du temps pour modifier sa recette de Bavarois ou de changer de gâteau...