Tournoi à Poitiers 08 et 09 Octobre 2022
Re: Tournoi à Poitiers 08 et 09 Octobre 2022
merci Olivier, on teste tout cela, on prépare nos listes.
cordialement
PBD36200
PBD36200
-
- Sous-lieutenant
- Talleyrand
- Lieutenant
Beau travail.
Mais j'ai déjà quelques questions qui me viennent à l'esprit.
- Pour l'ordre de tenir, la zone est-elle délimitée, uniquement, au moment de poser l'ordre ? je suppose que oui.
- Pour le tir en enfilade, Il ne s'applique pas à l'artillerie, même attelée ? je suppose que oui.
- Pour la formation adaptée (dans un bâtiment) quelles sont les malus-bonus, au feu et au choc, inhérentes à cette nouvelle formation ?
- Pour l'ordre de tenir, la zone est-elle délimitée, uniquement, au moment de poser l'ordre ? je suppose que oui.
- Pour le tir en enfilade, Il ne s'applique pas à l'artillerie, même attelée ? je suppose que oui.
- Pour la formation adaptée (dans un bâtiment) quelles sont les malus-bonus, au feu et au choc, inhérentes à cette nouvelle formation ?
combattu souvent, battu parfois, abattu jamais
Reponse dans l'ordreTalleyrand a écrit : ↑mer. 24 août 2022 11:16Beau travail.
OUI donc impossible de la modifier après sauf a redonner un ordre de tenir pour modifier la zone.
Excat pour l'artillerie.
Pas d'autre bonus ou malus que actuellement cela permet juste de dire que les troupes ont une formation qui n'est ni ligne ni colonne. Et donc peuvent soutenir.
Cordialement
Olivier M
Olivier M
-
- Capitaine
I am now looking to book accommodation and flights to get to the venue and want to check I'm going to the right place. I've input the address given above and google tells me its this place is this correct?
I.C.O.M.T.E.C.
23 Av. René Cassin
86360 Chasseneuil-du-Poitou
France
Buildin
I.C.O.M.T.E.C.
23 Av. René Cassin
86360 Chasseneuil-du-Poitou
France
Buildin
Hi adrian.
Yes it's the right place. Not the good entreprise but same building.
Regards.
Yes it's the right place. Not the good entreprise but same building.
Regards.
Cordialement
Olivier M
Olivier M
Bonjour à tous,
suite à un problème de formule remonté par Patrick, je viens de mettre à jour le fichier. Donc bien prendre la version 2.1.
Cordialement
suite à un problème de formule remonté par Patrick, je viens de mettre à jour le fichier. Donc bien prendre la version 2.1.
Cordialement
Cordialement
Olivier M
Olivier M
-
- Capitaine
Taxi's from Poitier airport
I'm looking at flying to Poitier airport but have just seen some very negative comment about availability of taxi's at the airport being blamed on the major being a member of the green party and has banned them! Is this true? somewhat bemused if it is. Wont stop me coming but any tips welcome.
I'm looking at flying to Poitier airport but have just seen some very negative comment about availability of taxi's at the airport being blamed on the major being a member of the green party and has banned them! Is this true? somewhat bemused if it is. Wont stop me coming but any tips welcome.
Hi adrian.
Just tell me when you will arrive and i will be there to drive you to your hotel.
Regards.
Olivier.
Just tell me when you will arrive and i will be there to drive you to your hotel.
Regards.
Olivier.
Cordialement
Olivier M
Olivier M
Hello,
il me semble qu'il manque des parametres dans le tableur. Par exemple bon tireur élan. Il me semble aussi que le budget de l'artillerie FR n'est pas pas bon en taille M...
voila voila a vérifier bien entendu.
Sinon les listes sont à déposer quand au plus tard svp?
a bientot
XG
il me semble qu'il manque des parametres dans le tableur. Par exemple bon tireur élan. Il me semble aussi que le budget de l'artillerie FR n'est pas pas bon en taille M...
voila voila a vérifier bien entendu.
Sinon les listes sont à déposer quand au plus tard svp?
a bientot
XG