Tournoi à Poitiers 08 et 09 Octobre 2022
Re: Tournoi à Poitiers 08 et 09 Octobre 2022
" Bavarois en Allemagne, 1805 " Y'aurait i pas du Fabrice là dessous ?
did " chercheur en listes "
did " chercheur en listes "
Arghhh tu l'as demasqué. C'etait pourtant Pas facile

Cordialement
Olivier M
Olivier M
Jérôme Antoine, des types en babouches
Sinon, tout est dans la boite, paré disais Ambroise.
Denis

Sinon, tout est dans la boite, paré disais Ambroise.
Denis
Viva el rey, viva Fernando VII.
Absolument, babouches, marmite et plume sur la tête !Jérôme Antoine, des types en babouches
Et ton artillerie, toujours tirée par des bœufs

- Vieux Fritz
- Chef de bataillon
Vivement samedi que l'on puisse se retrouver pour découvrir de nouveaux partenaires amoureux du beau jeu et de la fourberie...
Trêve de plaisanteries, qui joue quel liste?
Possible du côté de l'arbitre d'avoir cette info histoire de commencer à chauffer les esprits???
Possible du côté de l'arbitre d'avoir cette info histoire de commencer à chauffer les esprits???

"Quand mes soldats commenceront à réfléchir, aucun d'eux ne voudra rester dans les rangs."
Friedrich der Große
Friedrich der Große
Peut être , peut être, je vais y réfléchirVieux Fritz a écrit : ↑mar. 4 oct. 2022 20:30Vivement samedi que l'on puisse se retrouver pour découvrir de nouveaux partenaires amoureux du beau jeu et de la fourberie...
Possible du côté de l'arbitre d'avoir cette info histoire de commencer à chauffer les esprits???![]()

On pourrait peut être même avoir les appariements .... qui sait?
Cordialement
Olivier M
Olivier M
Les appariements Les appariements Les appariements d'un autre coté si c'est pour apprendre que je vais me farcir les irrésistibles gaulois euh pardon français " haut empire " et leurs invincibles cohortes déjà que je dors pas très bien ...
did " qui à l'instar des vieux prussiens ne gère jamais aussi bien une bataille que quand tout va lentement et en ordre ... "
did " qui à l'instar des vieux prussiens ne gère jamais aussi bien une bataille que quand tout va lentement et en ordre ... "
-
- Sous-lieutenant
Oui, oui, oui, oui. Ça nous donnera quelque chose à raconter pendant notre long voyage en voiture
Je dois dire que vos déplacements forcent le respect !!!Jose Angel a écrit : ↑mer. 5 oct. 2022 11:32Oui, oui, oui, oui. Ça nous donnera quelque chose à raconter pendant notre long voyage en voiture

Merci et bravo à vous

Membre du Club ACHILLE, mais sans le talent...
Si les appariements du tour 1 permettent à deux adversaires historiques de se rencontrer, il y aura déjà moins de suspens.Les appariements Les appariements Les appariements
En ce qui me concerne, je vais demander à Zelensky quelques conseils pour pousser les russes en dehors de la table...