Convention de Ballainvilliers 2024 (23/24 nov)

Pour annoncer les manifestations, évènements et tournois autour de la règle Bataille Empire
Répondre
Sapeur
Sergent

Re: Convention de Ballainvilliers 2024 (23/24 nov)

Message par Sapeur » lun. 25 nov. 2024 07:25

D’abord, merci à Nicolas pour ce beau week-end de jeu, inspirant à plus d’un titre ;) !!…
Merci ensuite à mes 4 partenaires de ce week-end avec qui j’ai particulièrement apprécié de jouer … quel que fut le résultat de ces affrontements ludiques :
- François : toujours une expérience formatrice …
- Jean-Marc : très heureux de t’avoir rencontré et d’avoir partagé cette « surprise »
- Laurent : malgré l’issue, ta progression est très nette !
- Franck : un petit goût d’inachevé sur cette dernière (courte) partie qui mérite une suite …
Merci enfin à l’équipe de l’ACLEB pour l’organisation impeccable de la convention … également source d’inspiration 8-) !!
Au plaisir de vous retrouver !
Incidemment je confirme que le tournoi BE de Montereau se tiendra les 22 et 23 février 2025 (voir détails en tête du post « Montereau 2025 »).

LOLO
Sergent

Message par LOLO » lun. 25 nov. 2024 08:13

Revenu dans ma demeure, je ne parlerai pas d'initiative, ni de terrain qui m'ont réellement fais des misères mais juste de l'excellente organisation orchestrée de main de maître du Général en chef Nicolas.
Je vous remercie aussi TOUS (mes 4 adversaires et soutiens) de votre bienveillance même si j'ai été parfois dans le dur 😊
Que du positif aussi, il me restera des divers échanges occasionnels et enrichissants.
Le club Balainvilliers, c'est du top tant logistique à taille humaine, évitons de parler bataillon svp 😂
Je terminerai par un seul vœu "que cette communauté puisse perdurer dans le temps"
Prochaine étape Montereau 2025 organisé par mon ami Hervé D, je verrai si j'en ai le temps, avec une nouvelle armée avec nouveau... soclage ☺️
D'ici là, par avance, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année

berni
Brigadier

Message par berni » lun. 25 nov. 2024 08:26

Mes chers compagnons d’armes,

Permettez-moi de rendre hommage à Nicolas (et l’Acleb) pour l’organisation avec maestria de ce grand tournoi digne des plus grandes épopées de l’Empire, mais surtout cette année des coalisés, gnagna !

À vous, valeureux adversaires et estimés partenaires de ce week-end, je rends également un salut respectueux. Par votre bravoure, votre esprit affûté et votre panache, vous avez su élever chaque engagement au rang d’un duel mémorable. Chaque bataille livrée fut un honneur et un plaisir partagé, et je garderai en mémoire ces glorieux instants de camaraderie et de stratégie.

Je ne doute pas que nous croiserons à nouveau le fer sur d’autres champs de bataille. Vive le jeu, vive l’histoire, et gloire aux campagnes futures !

berni
La force d’une armée… s’évalue par la masse multipliée par la vitesse - lui-même

epifonne
Soldat

Message par epifonne » lun. 25 nov. 2024 09:46

Bien rentré en Narmandie,

La tête pleine de tres bons moments avec vous tous.
Merci Nicolas pour cette organisation.
Je suis ravi de ces 4 parties , merci pour la patience de mes partenaires de jeu.
C'est sur ,je reveindrais l'année prochaine pour vous revoir tous de nouveau avec grand plaisir.

Jean-Marc

sylvain31
Grenadier

Message par sylvain31 » jeu. 28 nov. 2024 10:10

Je me joins à tous mes camarades joueurs pour remercier Nicolas et l'ACLEB pour une superbe organisation du tournoi cette année encore !!
Je reviendrai l'an prochain c'est certain, merci à tout le monde pour le bon esprit des parties et la bonne ambiance :)

A très bientôt autour d'autres tables de jeux !!

yannickbzh
Colonel

Message par yannickbzh » dim. 8 déc. 2024 16:05

Mise en peinture de mon lot : le Leib Battalion, facile à peindre donc 🤣🤣

https://yannickbzh.over-blog.com/2024/1 ... alion.html
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"
"Plutôt la mort que la souillure"

wagmestre
Général de Division

Message par wagmestre » mer. 30 avr. 2025 22:12

Avec un chouillas de retard...

La vidéo rétro de la convention 2024 ! 😄

https://youtu.be/rJoPQCLoyOg?si=g2fnHDbBlvfHjLFf
Tout hussard qui n'est pas mort à trente ans est un jean-foutre ! (Lassalle)

Site de l'association :
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/

Répondre