présentation du Doc Zonzo
présentation du Doc Zonzo
Bonjour à toutes et à tous,
certains me connaissent déjà, j'ai longtemps sévi auprès des joueurs de la règle "Tactique" avec mes armées 6mm. Je me suis également essayé à Bolt Action et à Black Powder au sein de l'excellent club Rathelot.
Aujourd'hui retraité et replié dans ma ville de naissance (Toulouse con !) je peux passer plus de temps (quoique ...) à mes passe-temps favoris le 1er Empire et la course à pied et bien sûr à la peinture de mes figurines (plutôt 28mm désormais ma vue a baissé).
Je potasse la règle pour l'instant. Ce que je trouve sympa, c'est qu'il faille moins de figurines qu'à Black powder par exemple.
Vive l'Empereur !
certains me connaissent déjà, j'ai longtemps sévi auprès des joueurs de la règle "Tactique" avec mes armées 6mm. Je me suis également essayé à Bolt Action et à Black Powder au sein de l'excellent club Rathelot.
Aujourd'hui retraité et replié dans ma ville de naissance (Toulouse con !) je peux passer plus de temps (quoique ...) à mes passe-temps favoris le 1er Empire et la course à pied et bien sûr à la peinture de mes figurines (plutôt 28mm désormais ma vue a baissé).
Je potasse la règle pour l'instant. Ce que je trouve sympa, c'est qu'il faille moins de figurines qu'à Black powder par exemple.
Vive l'Empereur !
-
- Sous-lieutenant
Re: présentation du Doc Zonzo
Bonjour Doc,
Moi c'est Fred, de Fonsorbes à côté de Toulouse et appartenant au club Strat&Jeux du Lauragais situé à Auzielle.
ça te dit un Bataille Empire ce samedi ?
Je t'invite pour faire connaissance au club.
Je t'envoie un MP pour prendre contact en tout cas.
Ludiquement,
Fred
Moi c'est Fred, de Fonsorbes à côté de Toulouse et appartenant au club Strat&Jeux du Lauragais situé à Auzielle.
ça te dit un Bataille Empire ce samedi ?

Je t'invite pour faire connaissance au club.
Je t'envoie un MP pour prendre contact en tout cas.
Ludiquement,
Fred
Salut Philippe
ravi de te voir parmi nous
...alors ça y est, fini la région parisienne et retour dans le sud ouest
Hâte de te croiser bientôt
ravi de te voir parmi nous

Hâte de te croiser bientôt
Bienvenu à toi et bon retour dans la ville rose !
Merci Thierry
je te suis sur ton blog, je n'atteinds pas encore ta productivité, mais j'adore ton style de peinture sur tes 15mm. A bientôt certainement.
- TONTON FLINGUEUR
- Colonel
Bienvenu sur le forum, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser mais je connais le pseudo et j'ai le souvenir effectivement d'avoir admiré les figurines 6 mm pour la règle Tactique. 

un pseudo bien connu … et qui me parle !
bienvenu et bonne retraite ( mais ça t'oblige a jouer en premier
)
bienvenu et bonne retraite ( mais ça t'oblige a jouer en premier

- fabrice le grognard
- Major
Bienvenu parmis nous cher Doczonzo
A le temps de Tactique
, et les tournois à Erquelinnes , c'était de superbes ambiances 

A le temps de Tactique

Ma passion pour les figurines plastiques ou métal 20 mm Empire
http://waterloo-miniatures.overblog.com
http://waterloo-miniatures.overblog.com
- TONTON FLINGUEUR
- Colonel
Tu as raison Fabrice, Erqueline était une convention à l’échelle humaine qui permettait de très belle rencontre. Nostalgie lorsque tu nous prends....