Pour le post-it, malheureusement ce ne peut-être que l'administrateur qui le fasse.

Bonjour,Nicofig a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2020 15:57Bonjour à tous,
je vous propose une carte des joueurs de "Bataille Empire" sur laquelle vous pouvez vous positionner et indiquer les informations que vous souhaitez (contact, armées jouées...).
Celle -ci est accessible à cette adresse : Carte des joueurs de Bataille Empire
Pour les repères, je vous propose :
- mettre en bleu les joueurs.
- mettre en rouge les clubs.
Mode d’emploi :
1. Cliquer en haut sur “modifier”
2. Sur la carte qui s’ouvre et que vous pouvez agrandir ou réduire (+ ou – en bas à droite ou molette de souris) :
– cliquer en haut sur la petite goutte “ajouter un repère”
– placer le repère sur votre lieu choisi, nommez le, et choisissez la bonne couleur selon si c’est pour un joueur (bleu) ou un club (rouge)
– une fois cela fait vous fermer votre onglet cela sauvegarde automatiquement.
En cas d’erreur, vous pouvez cliquer sur la petite poubelle pour supprimer la mauvaise localisation du repère.![]()
C'est normal en fait.yannickbzh a écrit : ↑ven. 14 févr. 2020 06:3862 sur 316 membres, dont quelques clubs.
Dommage que l'idée ne prenne pas autant qu'espérée. C'était top pour les déplacements pro et vacances de trouver de nouveaux partenaires
de jeu.
Moi aussi , j'ai fini par créer ma gouttelette... et j'en ai profiter aussi pour ajouter mon club "Figurines et Stratégies" au Kremlin Bicetre proche de Paris 13 éme. On y joue le vendredi soir à partir de 19h30